Accueil

Le décès soudain d’un ami du CIAC MTL, MAURICE A. FORGET, C.M.



Me Maurice A. Forget, C.M. est décédé le 3 mai dernier. Dès les premières années du Centre international d’art contemporain de Montréal (CIAC MTL), dans les années 1980, il aura été un ami et un bénévole constant occupant tour à tour différents postes au sein du conseil d’administration dont celui de président pendant plusieurs années. Il aura conseillé l’organisme sur un grand nombre de sujets juridiques et sur sa gouvernance générale. C’est ainsi que le CIAC MTL a pu offrir plusieurs expositions et événements de qualité donnant satisfaction aux artistes et au public.

Claude Gosselin, C.M., les membres du conseil d’administration du CIAC MTL, les employés actuels et passés reconnaissent l’apport positif que Maurice A. Forget a rendu à l’organisme.  Qu’il soit remercié très sincèrement pour sa générosité contribution au milieu des arts visuels en particulier et pour son engagement plus large envers le milieu culturel à Montréal.

Une liturgie de la Parole aura lieu mercredi le 16 mai 2018 à 14h00 à l’église du Sacré-Cœur-de-Jésus au 1471, rue Ontario Est à Montréal.

Claude Gosselin, 13 mai 2018